La Wing de la SGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wing de la SGN

Forum de la wing de la SGN sur e-univers beta 5
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Converti
Converti
Tobi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 404

évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:37

Depuis Vendredi 3 Octobre Soir dans les environ de 23h la LPS est officiellement devenue la Wing de la CNRI ce qui implique des modification qui seront apporté tout au long du week-end du 4 Octobre, mais aussi des modification des règles, des grades, de l'histoire de l'alliance, il y aura surement l'ajout de nouveau pacte du fait que nous seront la wing de la CNRI (c'est-à-dire une "filière" de la CNRI).
J'espère que nous pourront tous entré dans une longue période prospère à tous.

*Que la force soit avec vous*
évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI 304344
Revenir en haut Aller en bas
https://tobiunivers5.forumactif.com
Cromisoft
Admin
Cromisoft


Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 768
Localisation : Lune

évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: Re: évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

Tout a fait mon cher Tobi les rang seront modifier ( leurs nom et le nombre de points qu'il faut pour les atteindre ) il y a aussi le nombre de points qu'il faut pour prétendre a une place chez nous ( c'est en pour parler entre les fondateurs et l'ambassadeur YODA ) + la page d'acceuille de l'Alliance qui sera modifier pour retracer l'histoire de la CNRI tout en étant originale sans tout reprendre, n'oubliont pas qu'il faut rester un minimum originale si on veut espere se faire un nom nous aussi.

Toute Communication partant d'un membre de la L P S vers la CNRI se fera via les fondateurs de la L P S et l'ambassadeur YODA ou via les forum ou la vous pouvez voir sa entre vous.

D'autre modification seront apporter et vous en serez avisé a chaque fois.

Dernier points essentiel, la CNRI mais son nom, sa reputation, sa flotte, son savoir, ocasionnelement ses ressource, des fois sa carto..... a notre service n'en abusont pas et ne descendont ps l'image de la CNRI au sein de la beta Va lors par pitier ,

NE LAISSER PLUS VOS FLOTTES A QUAI ET VOS RESSOURCES FAITE TOUT VOLER EN VOTRE ABSENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tobiunivers5.forumactif.com/forum.htm
sitting bull
En voie de conversion
En voie de conversion
sitting bull


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009

évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: salut crapule   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:04

comment vont les LPS ,bien j'espere , pas de problemes pour vous ?
je vous demanderez de bien regarder vos rc si il y en a car nous avons eu de nouvelles recrues
cela nous a boosté au general alliance nous avons un top 40 et 2 nouveaux top 100
classement alliance 11eme
mais comme l'un d'eux a attaqué un I S j'espere qu'ils ont lu la page d'alliance qui a et va etre modifiée
pour cela attention et si attaque il y a me le faire savoir de suite geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cromisoft
Admin
Cromisoft


Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 768
Localisation : Lune

évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: Re: évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:32

oki mon amis merci de nous avoir prevenu ^^

Nous feront attention et j'en parlerai avec toi en cas de probleme mais je ne pense pas que cela arrivera car tout nos membre sont censé ne pas etre rentable et faire voler leur flotte et ressource quand il ne sont pas la, hein les gars ...... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tobiunivers5.forumactif.com/forum.htm
sitting bull
En voie de conversion
En voie de conversion
sitting bull


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009

évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: Re: évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:45

je prend note mon ami tu nouveau tag qui est le votre
LW-CNRI cela devient l'anti-chambrede beau-papa affraid
non il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Empty
MessageSujet: Re: évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI   évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du statut de la LPS en wing de la CNRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Bar CNRI
» Pacte avec la CNRI
» Pacte Totale [ I S ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wing de la SGN :: ..::Partie Publique::.. :: Ambassade-
Sauter vers: